Mirabo labs : un casque de réalité virtuelle pour apprendre l’anglais

Nous avons eu le plaisir de tester le jeu éducatif @mirabo.labs pour apprendre l’anglais de manière ludique à partir de six ans. Le kit comprend un casque, un livre magique et un chevalet.

Apprendre l’anglais de manière ludique

Cette nouvelle méthode d’apprentissage permet aux enfants d’être totalement immergés dans un chouette univers grâce au casque de réalité virtuelle: pirates, chateaux, animaux et bien d’autres ! L’utilisation est très simple. En effet, il suffit de télécharger l’application sur le téléphone ou la tablette. Puis, on place le téléphone devant le casque de réalité virtuelle et le tour est joué !

Deux modes de jeu sont possibles : la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Le mode de jeu en réalité virtuelle stimule l’attention et l’intérêt des enfants. Alors que le mode de jeu en réalité augmentée permet d’apprendre et de nous amuser avec nos enfants grâce à des mini-jeux.

Un kit pédagogique complet

Mirabolabs c’est 300 animations et plus de 200 mots à apprendre ce qui fait de ce jeu un vrai kit pédagogique complet. Le niveau est évolutif. En effet, les leçons deviennent progressivement accessibles dès que la précédente a été réalisée. Je trouve le concept très sympa et ma fille également. Le casque de réalité virtuelle a été tout de suite adopté en rendant l’apprentissage très ludique. Une bonne initiation pour entrer progressivement dans l’apprentissage de l’anglais dès six ans.

Un grand merci à @mirabo.labspour ce chouette cadeau, les enfants ont adoré!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :