Vos enfants vont bientôt fêter le carnaval à l’école ou tout simplement ils adorent se maquiller ou se déguiser, je vous propose une chouette idée de maquillage temporaire de la marque Nailmatic.

Nailmatic est marque dédiée à la beauté qui propose également une gamme spécialement conçue pour enfants Nailmatickids. Ainsi, vous trouvez des vernis, des produits pour le bain, des coffrets cadeaux…autant de produits non nocifs qui raviront vos enfants.

Le contenu du coffret Drôle de tribu de Nailmatic

Récemment nous a eu la chance de recevoir le coffret Tattoopen « Drôle de tribu ». Il s’agit d’un kit de feutres de tatouage temporaires.

Le coffret Drôle de tribu contient 3 feutres de tatouage temporaire (noir, blanc et marron), ainsi qu’un cahier d’activités de 24 pages contenant des exercices pour s’inspirer, un tour du monde des peintures corporelles, un jeu, une recette et même un totem à créer. L’encre est composée à 60% d’eau, adaptée aux peaux sensibles. Elle peut s’utiliser sur le corps et le visage.
Le maquillage s’enlève à l’eau savonneuse.

Mon avis sur le coffret Drôle de tribu de Nailmatic

Tout d’abord, ma fille a été conquise par le concept. Nous avons testé les feutres en réalisant différents tatouages temporaires de type bracelet tribal. La prise en main des feutres est simple et le tracé ultra-facile. Du trait fin au trait épais, la mine est souple et précise. La résultat ressemble vraiment à quelque chose, et avec moi c’était pas gagné ! Le cahier d’activités nous a permis de trouver des idées, il regorge de petites infos très intéressantes.

Nous avons passé un super moment mère fille. Même mon fils de cinq ans est venu nous rejoindre pour se tatouer à son tour. Loin des écrans, cela fait du bien de laisser place à sa créativité et son imagination. Et je confirme, le démaquillage est ultra facile avec de l‘eau et du savon. Un concept inédit à tester en famille ! Une belle idée de cadeau également.

Un grand merci à @nailmatic et @influence4you pour ce partenariat.

Originally posted 2022-03-31 10:07:23.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :