Le Parc Spirou Provence est un parc d’attraction pour toute la famille qui se situe dans le Vaucluse, à dix minutes d’Avignon. Nous nous y sommes rendus pour une journée de folie !

Le parc Spirou : un parc familial

Spirou et ses amis nous ont ouvert, en ce week-end de Pâques, les portes de leur univers pour y vivre des émotions, des sensations et faire le plein de souvenirs. C’est la deuxième fois que nous nous y rendions et c’est toujours un plaisir. Pas trop d’attente en cette période, on peut donc enchaîner les attractions. Les enfants agés de 5 et 7 ans ont adoré et les adultes aussi. Les attractions sont diversifiées et correspondent tout à fait à l’âge de nos enfants qui ont pu réaliser une grande partie de celles-ci. Et quel bonheur pour eux de rencontrer des marsupilamis !

Des attractions pour tous, petits et grands !

Pour un mois d’avril, nous avons eu la chance de tomber sur un week-end ensoleillé. Il y a 21 attractions : des roller coasters à une chute vertigineuse de 90 mètres (personnellement je n’ai pas pu), en passant par une expérience en six dimensions, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Nous avons particulièrement apprécié les attractions aquatiques permettant de se rafraîchir quand le soleil tape. Les animations de simulation numérique sont vraiment géniales. La qualité est au rendez-vous et les enfants étaient totalement émerveillés. Une partie du parc est actuellement en travaux. Deux nouvelles attractions sont prévues.

Plan et tarifs

Cette fois-ci concernant la restauration, nous avons acheté seulement des frites pour accompagné notre pique-nique. Je pense que c’est le meilleur plan. N’oubliez pas de faire un détour par les boutiques. Vos enfants eux n’oublieront pas !

2 commentaires

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :